Je me sentais terriblement seule

C. a été accompagné après une IMG

« Suite mon IMG pour syndrome polymaformatif, j’ai découvert Agapa. Une écoutante a pris contact avec moi, j’ai pu raconter mon parcours à une femme bienveillante, qui m’a écoutée sans jugement. Cela ma fait beaucoup de bien car je me sentais terriblement seule et incomprise par mon entourage.

Par la suite, j’ai pu participer à un café rencontre et échanger avec d’autres femmes ayant vécu une IMG. Nous avons pu confronter nos histoires, nos ressentis, parler de notre quotidien, des émotions qui nous animent et de ce deuil si particulier.
Je suis également inscrite dans un parcours individuel qui me fait avancer sur le deuil périnatal mais aussi sur ma propre vie (relations familiales, émotions, souvenirs…).

Je remercie les écoutantes d’Agapa pour leur temps, pour leur bienveillance, pour leur écoute qui m’aident à avancer dans cette période difficile. Merci de trouver les mots justes, de ne pas banaliser et d’être vraiment là pour écouter et pour comprendre. Je suis vraiment reconnaissante. Merci ! »